TÉLÉCHARGER CROCODILE DU BOTSWANGA FILM GRATUIT

Année de production Suivre son activité Lire ses 3 critiques. J’ai beaucoup aimé ce film. Les films français et leur vulgarité il y en a assez! Tout d’abord, je tiens à vous dire que l’émotion ne sera jamais la même d’une personne à une autre. Au contraire pour un film à l’humour aussi méchant par moments, ils ont été très sages avec les religions.

Nom: crocodile du botswanga film
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 53.10 MBytes

Autant Case Départ paraissait plus comme Je ne comprends pas le but de ce film! C’est pas les crocodiles du Botswanga. Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. C’est un gag réussi sur l’opportunisme et non sur la les religion s. De Fabrice EbouéLionel Steketee. Dans des rôles plus sobres, il m’a semblé que les comédiens Ibrahim Koma, Étienne Chicot, Franck de la Personne et Eriq Ebouaney se débrouillaient bien.

Il y a bien sûr un peu de ça, mais il y a aussi obtswanga vraie histoire, qui se permet, mine de rien, d’évoquer des sujets sérieux, avec un humour politiquement incorrect.

Un peu d’ouverture d’esprit, que diable!

crocodile du botswanga film

Film comme on aimerait voir plus souvent. Par contre, Fabrice Eboué joue tout ce qu’il y a de plus faux et il aurait dû limiter sa participation au scénario et à la réalisation.

crocodile du botswanga film

C’est indigne de laisser des fklm dépenser leur argent pour voir un film aussi vide. De toute façon c’est pas un film que je retiendrais parmi mes comédies préférées et c’était déjà le cas pour Case Départ.

Suivre son activité 16 abonnés Lire crocoidle 1 critiques. De Fabrice EbouéLionel Steketee. Je suis deçue, les gags sont genre pipi-caca, Thomas ngijol présente un sketch sur grand écran.

  TÉLÉCHARGER MERLIN LENCHANTEUR DISNEY

Format audio Dolby SRD. Le Crocodile du Botswanga.

Le Crocodile du Botswanga — Wikipédia

Suivre son activité 11 abonnés Lire ses critiques. Comment cher Nicolas pouvez-vous juger de notre émotivité? On retrouve la même équipe que pour Case Départ et après s’être « amusé » sur le thème de l’esclavage le duo formé par Fabrice Eboué et Lionel Steketee s’attaque à la dictature.

En plus de Fabrice Éboué et Thomas N’Gijol, on retrouve dans le film un certain nombre d’acteurs qui jouaient déjà dans Case départ: Si tu te renseignes sur certains dictateurs africains aujourd’hui, c’est exactement ce que le film montre.

Par contre l’acteur qui joue le jeune joueur de football professionnel a un jeu assez moyen.

Le film du dimanche soir : “Le Crocodile du Botswanga”, satire caustique en Françafrique

Je le trouve pas mal, je pourrais pas dire si il est mieux ou pire que Case dy, mais disons qu ils n ont pas fait aussi bien que je l espéré pour un 2eme film. A voir si vous aimez cet humour et ce délire. Il y a des moments où j’ai bien ri, et d’autres moments où j’ai trouvé ça lourd.

crocodile du botswanga film

Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer Cette conférence est en réalité une opération de promotion du film, plaisanterie au cours de laquelle les deux acteurs du film feront croire à l’intégration du joueur Thomas NTop dans l’effectif du club [ 5 ].

Lionel Steketee Fabrice Éboué. Alors certes, le film dispose d’un capital sympathie imminent avec quand même quelques bons gags, et ces 2 acteurs principaux, mais au fond l’humour est trop répétitif. Ca commence fort et ça ne se renouvelle pas forcément très bien sur 1h30, d’autant que la performance de Ngijol est parfois trop grossière pour rendre la parodie du dictateur efficace. On le regarde deux fois et hop finit.

  TÉLÉCHARGER ALBUM CHEBA NABILA 2009 GRATUITEMENT

Le Crocodile du Botswanga. Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. J’avais vraiment beaucoup aimé « Case départ », mais là c’est vraiment moyen.

Derniers Avis sur Le Crocodile du Botswanga

Et comme pour Case Départ, on est parfois un peu mal à l’aise, mais j’ai ri ou souri assez souvent, plus par la situation elle même que par une vanne en particulier Pour découvrir d’autres films: La dernière modification de cette page a été faite le 6 janvier à Fiml personnes aimeront de botswanya un petit peu lourd-dingué et se marreront tandis que d’autres riront en visionnant un humour un petit peu plus raffiné, que vous ne comprendrez peut-être même pas.

Le film est tout de même un petit peu plus faible que le précédent film du trio Fabrice Éboué — Thomas Ngijol — Lionel Sketekee, mais ça reste dans la même veine. Cette comédie est très « étrange » et inégale.

C’est très très mauvais dans tout. Critique négative la plus utile.

Author: admin